منتديات عباد الرحمان
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


منتدى اسلامـــــــــــــــي
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Le garçon de rêve

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
DJONI
المدير العام على مجموعة مواقع STARMEDIA
المدير العام على مجموعة مواقع STARMEDIA
DJONI


ذكر عدد الرسائل : 102
العمر : 36
الموقع : http://euchi-mohamed.montadarabi.com/index.htm
المزاج : متّزن
تاريخ التسجيل : 12/05/2008

Le garçon de rêve Empty
مُساهمةموضوع: Le garçon de rêve   Le garçon de rêve I_icon_minitimeالإثنين مايو 19, 2008 1:22 am



Salam Alaikom Wa Rahmatullahi Wa Barakatuhu,


Nous voulons tous connaître un jour l'amour, mais certains n'ont pas vraiment envie de s'engager et utilise les filles pour assouvir leur désirs et ce même si ce n'est que verbales
D'autre par contre promettent ciel et terre si ils se marient mais leur raison de cette union est pour un autre projet ...
L'amour a distance est souvent un échec, et malheureusement des coeurs sont blessés
Il faut faire attention quand un chante la romance, il faut demander a Allah d'être guidé pour ne pas tomber dans le piège que satan voudrait nous prendre au piège
Bonne Lecture :-)

Au nom d’Allah, le Tout Misericordieux, le Tres Misericordieux.

Elle dit en faisant tomber des larmes de regrets « Il y eut en premier lieu un dialogue telephonique chaleureux qui s’est transformé en histoire d’amour imaginaire. Il m’a fait croire qu’il m’aimait et qu’il allait me demander en mariage. Puis il a demandé a me voir… J’ai refuse… Il m’a menace de couper tous les liens !! Je me suis affaiblie… Je lui ai envoyé ma photo et une lettre parfumee de rose !! D’autres ont suivis…
Il m’a demandé de sortir avec lui… J’ai refusé… Il m’a menacé avec ma photo, mes lettres parfumées et ma voix au telephone. Car il m’avait enregistré… Je suis allé le voir sans tarder, en portant sur moi la honte… Je lui ai dis : ‘Le mariage… L’humiliation…’ Il m’a dit avec rabaissement et moquerie ‘Je ne me marie pas avec une devergondée !. »

Ma chere soeur…

Si tu es consciente, prête attention a ces conseils.

N'y crois pas…

Ne crois pas qu’un jeune respecte une fille qui trahit sa famille, qui parle avec lui au telephone ou qui sort avec lui, quelle que soit le degré d’amour qu’il peut lui montrer par de beaux discours ; il ne fait cela que pour un seul but qui n’echappe pas a une personne raisonnable.
Ne crois pas a l’emancipation de la femme et a sa liberte totale, a ceux qui pretendant qu’il faut l’amour avant le mariage. Le veritable amour n’existe qu’apres le mariage et l’autre n’est qu’un amour imaginaire fondé sur le faux, sur le mensonge servant a repondre aux tentations.
Puis avec le temps, tout tombe et la verité se devoile.


Fais attention...

Fais attention aux conversations telephoniques car elles seront enregistrees aupres d’ALLAH Le Tres Haut et elles seront enregistrees par les demons humains (les pretendants de l’amour) qui les utiliseront comme armes de chantage ou pour nuire a ton honneur.


Evites…

Evites les photos sous toutes leur formes, du fait de l’interdit et de la malediction qui les entourent. C’est une arme des plus dangereuses qu’utilisent les mauvaises personnes pour convaincre leurs victimes et les menacer ;
Evites les lettres d’amour, car c’est egalement un moyen de pression contre toi ;
Evites les magazines et les romans d’amour car ils portent sur leurs pages dorees un poison redoutable ;
Evites les series televisees et les films qui egarent et qui tuent la pudeur et les bonnes murs ;
Evites de sortir decouvertes et surtout les sorties... qui menent vers les regrets.
Evites la compagnie qui te fait oublier le souvenir de Dieu, car generalement cette compagnie oublie elle-meme son devoir.



En dernier lieu, fais attention…

Fais attention a l’ange de la mort lorsqu’il viendra pour prendre ton ame ; prepares-toi donc pour l’au-dela avec un repentir sincere et de bonnes Oeuvres car tu ne sais pas quand ton heure viendra…


Et apres ces conseils, saches qu’ALLAH t’aide, que la porte du repentir est ouverte a ceux qui veulent se repentir et qui reviennent a ALLAH.
Et si tu as amasse des peches, repent-toi sans tarder d’un repentir sincere, avant que la porte ne se referme et que la terre ne t’accueille…Car a ce moment la, les regrets ne seront d’aucune utilité…

Qu'Allah protège toutes mes soeurs de la tentation et qu'Il nous éloigne du mal.AMINE

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://dawnislam.hooxs.com
 
Le garçon de rêve
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات عباد الرحمان :: For Muslims Don't Speak Arabic :: Langue française-
انتقل الى: