منتديات عباد الرحمان
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى اسلامـــــــــــــــي

الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

le merite des rappels

كاتب الموضوعرسالة
MARIEM
عضو بفريق عمل الموقع
عضو بفريق عمل الموقع
MARIEM

انثى عدد الرسائل : 30

le merite des rappels Empty
مُساهمةموضوع: le merite des rappels   le merite des rappels I_icon_minitimeالإثنين مايو 19, 2008 1:02 am

gAllah a ditEvoquez-Moi"par la pensée et les actes"et je vous[color="RoyalBlue"] aurai prèsents à l'esprit.Rendez –Moi grâce et ne Me reniez point)

)))فاذكروني أذكركم و اشكروا لي ولا تكفرون) )) البقرة:152
Le prophète aalayhi ssalato wassalam a dit:Celui qui évoque Allah et celui qui ne
L'invoque pas ;Sont comparables au vivant et au mort.
Il a aussi dit:Ne voulez vous pas que je vous indique la meilleure des bonnes œuvres;la plus saine et la plus élevée en grade auprès de votre Maître;qui fait élever vos grades(avec Lui);et qui vous sera mieux que d'aller dèpenser l'or et l'argent;ou affronter vos ennemis? Ils (les compagnons) dirent:Certes oui! Informe nous:
"C'est la mention d'Allah".Reprit_il.
Le prophète a aussi dit: Allah taala dit :'Certainement je suis comme Mon serviteur M'a présumé être; Je suis avec lui à chaque fois qu'il me mentionne; s'il me mentionne en lui-même;Je le mentionnerai en Moi-même; S'il me mentionne en public;Je le mentionnerai dans un public meilleur encore,S'il s'approche de Moi d'un empan ,Je Me rapproche de lui d'une coudée,Je me rapproche de lui d'une brasse, et s'il vient à
Moi à petits pas, Je M'avancerai à toute vitesse.
Le prophète a aussi dit : Celui qui lit une lettre du livre d'Allah,Une bonne action passera à son actif, et la bonne action sera décuplée, Je ne dis pas que alif,laam,,mim,
Forment une seule lettre ,Mais alif est une lettre, laam est une lettre et mim et une
Lettre.
سبحان الله,والحمد لله,لا الاه إلا الله,والله أكبر ولا حول ولا قوة إلا بالله.
Gloire à Allah, Louange à Allah.Il n'y a de divinité digne d'adoration qu'Allah, et Allah est grand. Il n'y a ni force ni puissance que par

le merite des rappels
صفحة 1 من اصل 1